Inscription à la lettre





Les derniers commentaires

Inscription à la newsletter


Inscription à la newsletter

Accueil | Envoyer | Imprimer | Texte + | Texte -
Archives 2013/2014

Réunion de délégués pour la première période



Etaient présents:
Hugo D,François-Valentin,Angèle,Lenis, Tia,Timothé,Brice,Paloma,Lucie,Constance,Paul-Henri et Zoé

Nous avons fait un tour des choses qui vont bien dans notre école puis de ce que l'on souhaite améliorer.Les enfants se disent plutôt contents de leur vie d'écolier et des jeux de cour.On peut améliorer l'entente entre les grands et les plus jeunes autour des jeux de ballons.La cantine est bonne mais le bruit reste trop important.Les plats trop en sauce ne font pas l'unanimité mais le laitage et le fruit plaisent beaucoup.Il a été décidé de :
-remplacer le filet de basket
-regonfler les ballons
-de nommer des chefs du silence par table
-de réfléchir à une piste pour les billes
-d'interdire les jeux de ballons en dehors des récréations pour ne pas blesser les familles qui traversent la cour

Il n'y aura pas d'achat de jeux de cour avant le printemps car la cour est trop humide pour les élastiques ou jeux de sol.Les miroirs pour ces dames qui souhaitent se recoiffer dans les toilettes ,sont trop dangereux pour être installés ! La sauce tomate et la mayonnaise trop caloriques ne seront pas proposées systématiquement en cantine.
Les enfants aimeraient le retour des activités lecture sur le temps du midi et nous appelons les bonnes volontés,parents ou grands-parents qui souhaiteraient s'y investir à tour de rôle un midi par semaine.

Bravo aux délégués qui ont bien tenu leur rôle de porte parole et qui savent expliquer et écouter les idées des autres.Prochain conseil à la seconde période.



Mardi 26 Novembre 2013
Catherine Lelong